28 février 2012

Quelle est la différence entre le Coca Light et le Coca Zéro ?

Le Coca Light et le Coca Zéro sont deux versions du Coca-Cola dans lesquelles le sucre a été remplacé par des édulcorants, dont l'aspartame dans les deux cas. Le Light et le Zéro diffèrent par leur goût et leur formulation, mais aussi par leur cible marketing : féminine pour le Light, masculine pour le Zéro. Les deux boissons sont très peu caloriques : 2 kcal/L pour le Light et 3 kcal/L pour le Zéro, contre 430 kcal/L pour le Coca-Cola classique.



44 commentaires:

  1. Et en plus, dans le Coca Zero, il y a beaucoup de sel ! Beurk !

    RépondreSupprimer
  2. Bande débile, coca cola zéro a exactement le meme gout qu'un coca cola dit classique, c'est juste que dans vos petites tetes de moutons, vous vous conditionnez a que ce n'est pas le meme gout.
    Et je vois pas comment pourrait y avoir beaucoup de sel puisque dans le coca cola 0, y'a 0,02g de sel qui est impossible de retrouver au gout et qui maintient une composition de coca cola.

    Par contre le light a gout d'aspartame, et que le zero non, pourtant il y'en a, ils ont juste masqué le gout.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En te lisant on se demande bien qui est le mouton conditionné. C'est bien, continue à regarder les pubs coca

      Supprimer
  3. ça dépend de ta sensibilité gustative hein ? La différence de goût existe, même si elle est minime et que beaucoup ne font pas la différence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant les gens qui traitent les autres de moutons alors qu'il en est un gros bien tondu par Coca-Cola.

      Supprimer
  4. moi je ne sent pas la difference entre les coca light, zero et le coca "normal"... alors je bois du light, c'est moins calorique !

    RépondreSupprimer
  5. En ne respectant pas le point de vue des autres et en imposant le tien, tu passes pour un con ...

    RépondreSupprimer
  6. il y a un bon commentaire de débile profond le 6 avril 2013 16:18 ...je cite :"Bande débile, coca cola zéro a exactement le meme gout qu'un coca cola dit classique, c'est juste que dans vos petites tetes de moutons, vous vous conditionnez a que ce n'est pas le meme gout." et ensuite il enchaine avec "Par contre le light a gout d'aspartame, et que le zero non, pourtant il y'en a, ils ont juste masqué le gout."

    quel gros tocard... pas foutu de faire 2 phrases en restant cohérent.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Dans tous les cas, c'est juste de la cochonnerie pleine de produits chimiques... Vive l'eau!

    RépondreSupprimer
  9. Bah, entre le coca au sucre et du coca à l'aspartame, je vous assure qu'il y a une différence de goût... Essayez avec un café sucré et édulcoré, pour voir.

    RépondreSupprimer
  10. MDR, jme posé juste la question dans ma tete si yavais une difference entre le zero et le light, et quesque je vois en commentaire mdr des gens qui sinsulte deriere des ecrant pour du coca, non mais mdr vous faite de la peine.... les pauvres ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. le zéro n'a pas d’aspartame, il a un gout moins sucré que le light et un poil moins de calorie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux: Light et Zéro sont les 2 édulcorés avec aspartame et acésulfame K. Light a 2 kcal au litre et Zéro 3. Ce qui les différencie est l ajout d acide citrique à Light et de citrate de sodium à Zéro. Voilà :-)

      Supprimer
  13. Arrêter de polimiquer sur les 2 cocas moi je dis que c'est c'est selon le goût de la personné moi perso j'ai essayé le coca zéro j'ai des crampres d'estomac achaque fois avec le light rien j'en ai parlé a mon toubib qui me dit que je ne suis pas la première patiente qui lui dit donc pour moi c coca light moi je dis que tout est ou tout est mauvais après faut voir la consommation que si on en abuse pas il n'y aura pas de soucis moi boire du cocalight ne m'a pas empêcher de perdre 93kgs

    RépondreSupprimer
  14. Et l'orthographe, quand est ce qu'on arrête le massacre ? A un certain niveau d'erreur ce n'est même plus lisible !

    RépondreSupprimer
  15. aucune difference, c est tous les 2 de la merde

    RépondreSupprimer
  16. Bien sur il y a une différence de gout le light et zero sont de.... rien ne vaut le rouge en plus ils sont dangereux pour la santé. Il y a des articles qui en parlent

    RépondreSupprimer
  17. REPONSE à :
    "Anonyme a dit…
    MDR, jme posé juste la question dans ma tete si yavais une difference entre le zero et le light, et quesque je vois en commentaire mdr des gens qui sinsulte deriere des ecrant pour du coca, non mais mdr vous faite de la peine.... les pauvres ;)
    26 avril 2015 à 15:36"

    Je ne savais que les questions ont se les posait dans la tête, je croyais que ça venait d'une autre partie du corps, je suis contente d'apprendre que c'est la tête qui pose les questions. Merci de ton info en tout cas,

    RépondreSupprimer
  18. Bah moi je bois du caca.

    Sinon merci pour l'info qui me permet de comprendre que la différence entre les deux n'est principalement qu'une question de positionnement.

    RépondreSupprimer
  19. continuez bien à boire de la cochonnerie américaine , alors qu 'en france on a des boissons FRANçaises, oui , Monsieur ...
    consommer français , c est développer la france , son emploi, son éducation ,sa sécurité , son système économique et social

    RépondreSupprimer
  20. Normalement c'est le même gout presque il n'y a aucune différence, à mon avis c'est juste emballage, en tous cas le coca cola n'est pas conseillé pour la santé.

    RépondreSupprimer
  21. merci bien pour l'article c'est tres interssante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai eu ma réponse (concernant light et zéro), par contre :
      Ne savez vous pas faire autre chose que d'insulter les autres ? (Bande de bouffons)

      Supprimer
  22. MMMMM, c'est bon le coca

    RépondreSupprimer